OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

7.8.12

L'esprit critique

Quand je serai impératrice (au Riz), je demanderai des peines sévères pour chaque personne refusant habituellement de voir, relever, et priser le positif. 

Pour ceux qui n'ont jamais su offrir un mot sympa, ou qui ne savent plus ce faire, j'arracherai personnellement tous les ongles de leurs orteils. Ensuite, je les enfermerai tous dans une chambre avec un seul lit dur et six mille moustiques.

Je réserverai la peine la plus horrible pour ceux qui trahissent une amitié. Je les attacherai devant un miroir et je mettrai des cure-dents pour fixer leurs paupières grand ouvertes, afin qu'ils soient obligés d'examiner la laideur de leur âme. 

10 commentaires:

  1. je leur tournerai le dos

    RépondreSupprimer
  2. Lancée comme tu es, tu vas finir directrice à Guantánamo ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, sieur Walrus, là, il y a des innocents.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop bonne avec eux et ta mansuétude te perdra ;-)
    Moi, je ne mettrais même pas de lit dans la chambre...
    Pour un tel forfait, le châtiment doit être exemplaire.

    RépondreSupprimer
  5. Six mille moustiques et sans lumière pour que ceux-ci puisse s'occuper prioritairement des peaux ainsi offerte!

    RépondreSupprimer
  6. @ SklabeZ : Un lit, si, bourré de puces et de punaises ! ;o)

    @ Staive : Ah oui, pardi ! Sans lumière ! C'est noté !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, un pucier alors ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme4:08 PM

    Je m'offre. Je suis bien volontiers
    ta cobaye, Jojo.

    Bisou de ton tortionnaire,

    liaM

    RépondreSupprimer
  9. Hello, liaM, quo vadis?

    RépondreSupprimer