OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

20.6.12

bouder correctement

la lèvre inférieure ne doit pas dépasser sa soeur supérieure, 
c'est stupide et puis on risque de la faire excommuniquer 
ou bien la faire gercer par un mauvais temps
pour bouder correctement, il faut que tout soit horizontal : 
les sourcils, la bouche, les bras, l'attitude
bouder correctement n'est pas donné à tout le monde, 
il faut travailler sa méthode

avis : ne pas bouder plus de six ou huit jours
sinon, ta gueule figera
et tu ne pourras plus
la nous faire


4 commentaires:

  1. quand j'étais enfant on me disait que si une cloche sonnait je garderai ma moue jusqu'à ma mort et ferai fuir tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. Ma cousine Odette, toujours belle femme malgré ses quatre-vingt balais, a pratiqué cet exercice avec bottin téléphonique, mais sans la main, durant sa période mannequin au Canada...
    C'est sans doute pour ça qu'elle se "maintien(t)" ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Bouder correctement est tout un art !
    Il y en a même, qui le font merveilleusement ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bouder trop longtemps, ça risque de tourner en eau de boudin...
    Et alors là, on a droit à la chanson, tiens!

    RépondreSupprimer