OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

4.4.05

Coup de blues (reprise)

Baby,

Tu me dis que tu vis un coup de blues, et je suis là pour te dire que les blues, c'est pas mal, c'est bon, c'est les blues, c'est ça qui fait tourner le monde, les blues, c'est pour que tu te sentes en vie, pour que tu aies l'envie

Baby,

Tu me dis que tu vis un coup de blues, mais je ne vois pas trop pourquoi,
toi qui as tous les atouts, qui vois tout, qui comprends, qui fais rire, qui fais plaisir

Mais c'est bon que tu vives
Que tu sois toujours en vie

Baby,

Tu me dis que tu vis un coup de blues, et bon, je comprends, ça arrive, on a tous nos mauvaises passes, les blues, les jaunes, les j'ai-plus-envie, les je-dois-me-coucher-encore-me-cacher-cacher-sous-la-couette

1 commentaire:

  1. Anonyme7:17 AM

    euh, ben... avec des couloeurs plus claires, non ? ;-)

    RépondreSupprimer