OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

4.2.11

Libération

L'amour est grand et beau jusqu'au jour où il te montre sa petitesse.

La première fois, tu es surprise, oui.

La deuxième, encore, oui, pas possible.

La troisième fois, alors, cela devient une habitude, peut-être, mais bon, c'est de ta faute, sans doute aucun, faudra que tu fasses un effort.

Finalement, tu le laisses faire, jusqu'au jour où tu le retrouves en train de pisser sur tes nouvelles chaussures...

Et tu le regardes direct dans les yeux et tu lui dis « Casse-toi, pauvre connard ! » et tu le regardes s'éloigner avec ses stupides flèches, ses couches, et cette gueule enfantine et tu commences à rire,

Et tu ris et tu ris et tu roules par terre, parce que tu sais bien, tu le savais depuis toujours :

Que l'amour est grand et beau jusqu'au jour où il te montre son tout petit zizi et tu te dis « Merde, j'ai vu des cornichons plus grands que ça ! »

6 commentaires:

  1. rire de Joye, rire avec Joye

    RépondreSupprimer
  2. je te promets que je n'ai pas copié. Mais ça me fait rire de voir qu'on arrive aux mêmes conclusions. :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir lu, joli coeur ! ♥

    ;-)

    Mais c'est vrai que nous avons toutes deux de la pitié pour les femmes d'Antiquité.

    ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'avais mis un com et voilà qu'il s'est envolé!
    Je me répète donc: connais-tu cette chanson: "il avait un tout petit zizi, et un gros cul, le père UBU!" Dick Annegard (pas sûre de l'orthographe du nom)
    Pff, tenir plusieurs blogs, et mener la vie que tu mènes, vous êtes plusieurs à l'intérieur de toi? Comment fais-tu?

    RépondreSupprimer
  5. C'est génétique...

    Ma grand-mère, même à 85 ans, se levait tous les matins à 6 h. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle a dit "J'aurai tout mon temps pour dormir quand je serai morte".

    J'aime vivre, c'est tout.

    Pour la chanson, je connais Zizi Jeanmaire, mais c'est tout.

    Merci pour ton com' et d'être passée, petite blondie !

    RépondreSupprimer