OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

28.12.05

[soupir, tourne, chachacha]

[Intro :
mets la 'zik bien fort,
mon nounou,
et viens danser]

« Elle vit sur l'île du dédain
Voilà l'histoire... »

oui, oui, oui Alain,
raconte-moi encore une histoire

« Une jupe rouge,
des bottes en daim
Dans un manoir... »

tes mots viennent dans un essaim
je t'écoute de mon perchoir

« Un manoir noir... »

chez moi ce soir

« Avec des tours, des tours
Dont je fais le tour
Par amour... »

(fais-moi l'amour)

« J'ai mis mon coeur dans un canot-automobile... »

je sens un engin d'amour
dans ta whisky-voix tactile

« Et je tourne, je fais des anneaux
Autour de l'île... »

c'est bon mon agneau
tu tombes toujours dans le mille

« Et je tourne,
autour de l'île où elle vit
Je tourne de toute ma mélancolie... »

[soupir, tourne, chachacha]

« Elle-est-mon-chou-chéri
Elle-ignore-tout-de-ça
Elle-est-mon-sugar-baby-love
Elle-le-sait-même-pas... »

mais si, je sais

« Elle-le-sait-même-pas... »

mais si, je sais

[soupir, tourne, chachacha]

« J'écris je t'aime sur les panneaux
Elle ne les voit pas... »

mais je ne savais pas
que c'était pour moi

« J'écris des tubes internationaux
Elle entend pas... »

sisisisi

tes gesticules

sisisisi

je les vois
et puis je me perds
dans ton rythme
dans ta voix
que je sirote
depuis de longues années

« L'amour c'est pas marrant tous les jours
C'est moi qui vous le dis... »

mais Alain
faudrait que tu danses
plus souvent
with me

[soupir, tourne, chachacha]

1 commentaire:

  1. Voilà ! Fallait pas me donner le lien !
    J'en ai encore des frissons !

    RépondreSupprimer